L’âne art rencontre les Colporteurs

Le samedi 8 décembre, c’est à Hautecourt que ça se passe. Dans le cadre de la tournée des colporteurs, l’âne art sera présente avec des ânes et de la bonne humeur pour passer une bonne après-midi.

L’association s’est engagée dans la préparation du prochain festival itinérant de la voie des colporteurs 2019 qui se déroulera du 24 au 31 août 2019 dans 7 communes du Revermont. Nous souhaitons être partenaires du festival avec les ânes qui ont déjà participé à des éditions précédentes, avant de rejoindre l’âne art. 

En préparation de cette semaine festive, le collectif d’organisation a mis en place la tournée des colporteurs. C’est une série de manifestations qui se dérouleront un samedi par mois sur l’une des 7 communes qui accueilleront le festival. Tout le programme est sur www.lavoiedescolporteurs.com.

Pour l’acte 3 de la tournée, les colporteurs seront, avec l’âne art, le 8 décembre, à Hautecourt. Au programme, en plus des activités proposées par le collectif d’organisation du festival et les associations locales partenaires, nous proposerons de rencontrer deux des ânes du troupeau. Les enfants pourront faire des petites balades sur leur dos, autour du marché de noël … s’ils sont d’accord, les ânes. Vous savez ce qu’on dit … aussi têtus qu’attachants!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Scroll to Top